Habib Essid, Saïd Aïdi et Sonia Mbarek se montrent fair-play
Plusieurs membres du gouvernement Essid s’apprêtent à passer le flambeau à leurs successeurs. Certains ministres sortants ont d’abord remercié les fonctionnaires travaillant dans leurs départements, mais ont aussi eu le bon cœur de féliciter les nouveaux ministres.
Le chef du gouvernement sortant, Habib Essid a, en effet, adressé une lettre manuscrite au président de l’ARP où il a remercié les députés pour leur soutien et leur travail durant son mandat. Et ce, selon le journal Essabeh dans son édition d’aujourd’hui, dimanche 28 août 2016.
De son côté, Saïd Aïdi, ministre sortant de la Santé, selon le journal El Maghreb dans son édition d’aujourd’hui dimanche 28 août 2016, a envoyé une lettre de remerciements aux agents et aux cadres du ministère et aux travailleurs dans les structures qui relèvent du secteur. Il a également félicité Samira Maraï, ministre de la Santé au gouvernement d’unité nationale et lui a souhaité la réussite.
Il en est de même pour Sonia Mbarek, ministre de la Culture au gouvernement Essid. Via une vidéo publiée sur la page officielle du ministère sur Facebook, Mbarek a adressé ses salutations à tous les fonctionnaires travaillant au secteur. Elle les a remerciés pour les efforts qu’ils ont fournis.